Book Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book Eater

Un forum pour tous les dévoreurs de livres mais aussi pour tous les cinéphiles et les geeks!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fablehaven, Brandon Mull

Aller en bas 
AuteurMessage
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Bibliothèque

Fablehaven, Brandon Mull Empty
MessageSujet: Fablehaven, Brandon Mull   Fablehaven, Brandon Mull Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:28

Fablehaven
Brandon Mull

Fablehaven, Brandon Mull Fableh10

Résumé: Kendra et Seth sont frères et soeurs et leurs parents doivent partir pendant deux semaines. Le problème c'est qu'il n'y a personne pour les garder. Enfin si, en fait il y a les grands-parents paternels des deux enfants mais ceux-ci n'ont jamais voulu que les enfants passent des vacances chez-eux pour des raisons obscures. Cependant, face à l'insistance des parents, le grand-père accepte de garder les enfants pendant leur absence.Kendra et Seth se retrouvent donc dans la maison des grands-parents, malgrés leurs protestation pour rester avec papa maman. Alors qu'au premier jour ils sont tristes, ils apprennent vite à aimer la belle maison et son magnifique jardin habité de centaines d'insectes multicolores.
Un tas d'énigmes s'offrent alors à l'esprit de Kendra : Pourquoi les papillons sont-il irrésistiblement attirés par les matières réfléchissantes ? Comment se fait-il que la gouvernante soit si douée pour tout (peinture, cuisine, dessin etc...) ? Qu'ouvrent les 3 clefs donner par le grand-père, beaucoup plus gentil qu'il en à l'air ? Et surtout pourquoi ne peuvent-ils pas aller dans la forêt ?

Commentaires : Un livre plein de magie et de mystères qui m'a beaucoup plus et surprise par sa belle écriture et son histoire incroyable. On s'attache très vite aux deux personnages, Kendra pour son sérieux et son intelligence et Seth pour son caractère intrépide et courageux. Pour moi ce livre révolutionne les histoires fantastico-féeriques pour des raisons que je ne peux pas trop vous révéler pour ne pas gâcher le mystère. Je recommande ce roman (suivi pour l'instant de 4 autres tomes) à tout ceux qui ont envi de quelque chose de frais, de simple à lire et de vraiment
divertissant.

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://bookeater.kanak.fr
 
Fablehaven, Brandon Mull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book Eater :: Bibliothèque :: Livres-
Sauter vers: