Book Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book Eater

Un forum pour tous les dévoreurs de livres mais aussi pour tous les cinéphiles et les geeks!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Erzebeth, la fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Bibliothèque

Erzebeth, la fondatrice Empty
MessageSujet: Erzebeth, la fondatrice   Erzebeth, la fondatrice Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:51

Pseudo: Erzebeth

J'aime: Lire, écrire, jouer aux vieux jeux vidéos, le Japon, Nolife, sakura card captor...

Je n'aime pas: L'économie, le jaune, les tomates, les films d'horreurs qui font trop peur...

Mon livre (sens très général) préféré : Entretien avec un vampire <3<3

Mon genre préféré : J'aime le fantastique, l'héroïc-fantasy et les livres d'horreur

Mon film préféré : Entretien avec un vampire (désolée ><) et les films de Myazaki

La ou les pires choses que j'ai lu ou vu:Les désastreuses aventures des orphelins baudelaires en film!!!

Mon site web adoré: Nolife.tv !!!

Ce que je hais sur le net: les publicités

Pourquoi j'ai voulu m'inscrire sur ce forum: je pense que c'est parce que c'est moi qui l'ai fait^^

Comment j'ai connu le forum:Par moi, moi, moi et moi!

Age:100 000 ans! (enlevez 99981 années)

Présentation rapide:Je suis une jeune étudiante de langues ( je fais de japonais !!!!!)et je suis gothique romantique quand j'ai un peu de sous pour m'acheter des beaux habits trop chers...

Mon jeux préféré: Super Mario Sunshine sur gamecube (le meilleur jeux de la terre!)
Le pire jeux du monde: je sais pas ...

Mon blog/forum/site que c'est moi qui l'ai fait: surbookes.creerforum.net

Autres choses que j'aimerais dire parce que c'est intéressant (ou pas ^^):J'espère que j'arriverais à poster de temps en temps sur ce forum!

Revenir en haut Aller en bas
https://bookeater.kanak.fr
 
Erzebeth, la fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book Eater :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: