Book Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book Eater

Un forum pour tous les dévoreurs de livres mais aussi pour tous les cinéphiles et les geeks!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sakura Card Captor, CLAMP

Aller en bas 
AuteurMessage
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Bibliothèque

Sakura Card Captor, CLAMP Empty
MessageSujet: Sakura Card Captor, CLAMP   Sakura Card Captor, CLAMP Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:18

Sakura Card Captor


CLAMP


Sakura Card Captor, CLAMP 20061007-sakura

Résumé : Sakura est une jeune japonaise de 10 ans. Alors qu'elle est dans la bibliothèque de son père, elle ouvre un livre duquel s'échappent des dizaines de cartes! Ces cartes sont en faite des "Clow Cards" (cartes de Clow) et Sakura doit maintenant toutes les retrouver! Pour l'aider dans cette tâche, Keroberos ( le gardien du Sceau qui ressemble à une peluche ailée) est là pour lui donnerdes conseils, mais aussi pour dévorer tous les gâteaux qui se trouvent à sa porté! Elle possède aussi un bâton magique qui lui permet de sceller les cartes, et ainsi, de se les approprier.

Sakura doit donc composer avec sa vie scolaire, familiale et sa mission de chasseuse de cartes! Heureusement, sa meilleure amie Tomoyo est là pour la soutenir mais aussi pour la filmer et lui créer de magnifiques costumes!

Commentaire : J'ai découvert ce manga enn regardant la version animé sr M6 lorsque j'étais en primaire. J'ai ensuite lu les mangas qui ne sont pas vraiment différents de la version TV. Attention tout de même si vous regarder Sakura Chasseuse de Cartes dans sa version français car les noms des personnages ont été francisés, ce que je trouve dommage!

Je vous laisse regarder les génériques en français et en japonais!





Bonne lecture et bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://bookeater.kanak.fr
 
Sakura Card Captor, CLAMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book Eater :: Bibliothèque :: Phylactère-
Sauter vers: